Médecine de l’Amour

Du 13 au 14 Janvier 2018

Il se tissera différentes pratiques, cérémonies, cercles et ateliers avec l’objectif d’approfondir notre Autoconnaissance et de nous rapprocher toujours plus de notre Essence ancestrale de l’Amour. Le langage transversal que Mallkikuna utilise dans chacune de ses pratiques est le rituel comme forme de transmission de la Médecine, étant une forme ancestrale de guérison et de partage de la connaissance. Se connecter alors avec la Mémoire Ancestrale qu’il y a à l’intérieur de nous et en notre Pachamama, se connecter avec cette énergie d’Amour qui nourrit la Création et notre Être et de l’expanser pour que ce soit une Médecine pour nous-même et pour toutes nos Relations.

Tarif: 250.- chf pour tout le weekend, inclus la nuit dans la salle de Yoga du centre. Futons et couvertures à disposition, mais il est conseillé de prendre votre propre matériel de couchage, ainsi que des draps.

Date: Samedi 13 Janvier, 9 :30 à dimanche 14 Janvier, 18 :30

Nourriture: Repas canadien végétarien pour le samedi et dimanche midi, repas chaud du samedi soir et déjeuner du dimanche matin pour 10.- chf de plus.

Inscription: danae.isely@hotmail.ch ou info@mallkikuna.com,
079 464 17 91 ou 0039 331 413 82 64

« La Création est la plus évidente expression de de l’Amour, qui se renouvelle en chaque instant, et forme la part de la Mémoire Ancestrale Planétaire et Cosmique, étant présente dans toutes les choses. L’Amour finalement, selon cette vision, est la plus puissante énergie de Création, Transformation et Guérison qui nourrit chaque particule de la Création, que tous pouvons guérir et que nous avons à expanser dans ce Temps Nouveau.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.