Le Tao de la Voix avec Antoine Crespin

Reporté à Mars 2021

La voix, c’est un reflet de l’âme, de l’air en vibration, chargé de ce que nous sommes profondément, de nos désirs, de nos joies, de nos peines.. que l’on peut offrir, s’offrir et recevoir. Le véhicule c’est l’air, l’espace. L’instrument c’est le corps, et un processus d’une incroyable complexité, avec plus d’une centaine de muscles en action et en constante variation au service de l’expression sonore.

La méthode Feldenkrais appliquée au geste respiratoire et à la voix, permet « d’accorder » de manière directe le lien entre l’intention, les sensations subtiles et le son produit. Le Qi Gong nourrit et améliore en profondeur la vitalité interne. En rétablissant la circulation énergétique dans le corps, la voix (elle même un flux d’énergie) s’incarne, s’enrichit et se déploie plus aisément.

Tarif: 200.- chf (186 euros), à payer en avance.

Date: Vendredi 27 novembre de 18:00 – 21:00, samedi et dimanche: 13:00 – 19:00

Nourriture: Amenez legumes, fruits, riz, huiles, ou ce que vous voulez manger: nous cuisinerons et partagerons.

Logement: Le lieu du stage fait aussi chambres d’hôtes, donc c’est possible d’y dormir soit en chambre privée à 80.- chf (75 euros) la nuit, soit au sol dans la salle de yoga pour 20.- chf (18 euros) la nuit. Nous procurons les matelas et les couvertures, merci de venir avec un « sac à viande », drap ou sac de couchage. Dans les deux cas, vous aurez accès aux douches, toilettes, cuisine, jardin, chat, etc.

Pour inscription ou plus d’infos, visitez la page facebook. Vous pouvez aussi voir le site internet d’Antoine Crespin ou contacter Joseph à viattejoseph@gmail.com